Pages menu de navigation

hetero friendly ®

Hollande, & Belgique Tulip-Time Cruise

Moulins à vent parsèment le littoral de polders au village Zaanse, Hollande.

Découvrez la beauté et l'histoire des voies navigables belges et néerlandais au printemps. Admirez les tapis de tulipes et fleurs affiche; se promener au milieu Kinderdijks «campagne verdoyante parsemée de moulins à vent de renommée mondiale; goûter les fameux fromages locaux et en apprendre davantage sur les traditions des gens sympathiques flamands et hollandais. En Belgique, admirer les grandes villes médiévales d'Anvers, Gand et Bruges.ITINERAIRE
Profitez d'Amsterdam pour quelques jours avant la croisière, demander de voyage PRIDE nos options de croisière pré.
1. Amsterdam-embarquement
2. Amsterdam, Volendam, Edam
3. Arnhem, Nimègue
4. Anvers, Bruxelles
5. Gand, Bruges
6. Willemstad, Kinderdijk
7. Utrecht
8. Amsterdam-Débarquement
Amsterdam a beaucoup à offrir, ont Travel PRIDE prolonger votre séjour de quelques jours.

Prolongez votre voyage avec de grands voyages PRIDE options de l'hôtel de gros!!!

Birds-eye vue de cœur d'Amsterdam à partir d'une véranda typique donnant sur la rivière Amstel, comme on le voit à partir de la Rembrandtplein.

Fonctions incluses

  • Cuisine régionale préparée avec des ingrédients d'origine locale et organiques, avec tous les repas inclus à bord de votre croisière sur le fleuve.
  • Votre vin, bière et des boissons doux avec le dîner sont inclus à bord.
  • Vins de qualité de régions d'Europe viticoles les plus célèbres en vedette chaque soir.
  • Cocktail de bienvenue, Dîner de bienvenue, & Événements capitaines Dîner de Gala.
  • Visites de la ville tous les jours avec des guides locaux, avec des casques pour la liberté lors d'une tournée.
  • L'eau en bouteille réapprovisionné tous les jours dans votre cabine.
  • Peignoirs en éponge et des draps en peluche dans chaque cabine.
  • Deluxe salle de bains et douche commodités.
  • Centre de bien-être avec une salle de fitness et sauna.
  • Animation spéciale & points forts, y compris des danses folkloriques, conférences, dîners à thème, et musique à bord.
  • Voir le coeur de l'Europe sans changer hôtels.
  • L'accès Internet et le système d'info-divertissement avec la télévision anglaise, la plupart des films, et les programmes d'infotainment sont inclus.

Beaux canaux et lignes couverture maisons d'Amsterdam et la campagne hollandaise.

Itinéraire détaillé
JOUR 0, DEPART USA – OU COMMENCER VOS VACANCES AVEC UN SEJOUR EN EUROPE AVANT VOTRE CROISIERE!!!
À bord de votre vol de nuit à Amsterdam, Hollande.
JOUR 1, ARRIVER À AMSTERDAM, HOLLAND
Bienvenue à Amsterdam, une ville moderne avec une histoire riche et fascinante. Explorez la capitale de 700 ans européen avec son architecture élégante et classique, cafés, restaurants, marchés animés et une vie nocturne animée. Peut-être visiter un des musées renommés de la ville comme le Rijksmuseum, le musée Van Gogh ou la Maison d'Anne Frank. Ce soir, répondre à vos compagnons de voyage à bord pour le dîner de bienvenue.
JOUR 2, AMSTERDAM – VOLENDAM – EDAM
Après le petit déjeuner, profiter d'une matinée de croisière complète à travers les canaux historiques d'Amsterdam. Profitez ensuite d'une visite en voiture puis temps libre à Amsterdam. Retour au bateau pour un déjeuner pittoresque, pendant que vous naviguez vers l'Ijsselmeer Volendam. Profitez d'un après-midi d'entraînement panoramique ou visite guidée à vélo (contrôle de la capacité) dans le village d'Edam, où vous pourrez déguster un peu de son célèbre fromage. Croisière à travers la nuit à Arnhem.

Les sections locales et les voyageurs déposer des fleurs au Homomonument, en souvenir des gais et des lesbiennes tués dans les camps de concentration et persécutés depuis la guerre.

JOUR 3, ARNHEM – NIJMEGEN
Arrivée à Arnhem tôt ce matin et voir le site de la bataille d'Arnhem pont durant l'opération Market Garden. Puis visite du Musée Airborne, qui montre le cours des événements au cours de la bataille d'Arnhem, l'une des plus importantes batailles de la Seconde Guerre mondiale. Après la visite, retourner au bateau pour le déjeuner et croisière à Nimègue pendant un certain temps gratuitement sur votre propre. Profitez pittoresque croisière ce soir pendant que vous naviguez à travers la Hollande, et sur la Belgique.
JOUR 4, ANVERS, BELGIQUE
Ce matin,, profiter d'une visite guidée d'Anvers, l'un des plus importants ports du monde antique. Voir le Grote Markt avec son hôtel de ville et la belle église de Notre-Dame, et admirer la superbe architecture de la ville. L'après-midi est libre pour explorer Anvers sur votre propre ou prendre une excursion facultative à proximité de Bruxelles. Pendant le dîner,, votre croisière quitte pour Gand.
JOUR 5, GAND
Après le petit déjeuner visite guidée de Gand, la quatrième plus grande ville de Belgique. Cette ville est le diamant des Flandres, en préservant son charme médiéval, tout en restant au courant des fois. Mélanges d'architecture moderne avec des vestiges du passé. Prenez le temps de visiter "Château des Comtes" un véritable château médiéval dans le centre de la ville. L'après-midi est le vôtre pour explorer Gand loisirs ou pour faire une excursion facultative à Bruges, qui est l'un des européens les plus cités médiévales parfaitement conservées. Centre de Bruges historique est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Au musée Bols et l'expérience mixologie, un arc en ciel de bouteilles émoustille les visiteurs de derrière le bar.

JOUR 6, WILLEMSTAD, HOLLAND - KINDERDIJK-SCHOONHOVEN
Ce matin,, naviguer à travers la région néerlandaise de Zélande. Cette région est le foyer de l'un des projets du monde ingénierie les plus complexes, Delta Works, qui a eu plus de 30 ans pour terminer. Au cours de croisière ce matin, vous passerez une partie de ces magnifiques projets, et puis s'arrêter à Willemstad charme pour une visite à pied. Retour au bateau pour profiter d'un déjeuner pittoresque que vous naviguez vers Kinderdijk, célèbre pour ses moulins à vent du 18e siècle; le plus grand groupe de moulins à vent d'origine en Hollande. Ce soir, profiter d'un spectacle musical spécial que les croisières de bateau à Schoonhoven pour la soirée.
JOUR 7, UTRECHT – KEUKENHOF – AMSTERDAM
Pendant le déjeuner,, profiter de la croisière panoramique le long du canal Amsterdam-Rhin à Utrecht. Admirez la spectaculaire démonstration de bulbes à fleurs en fleurs au cours de votre excursion matinale des célèbres jardins de Keukenhof. Keukenhof propose également plusieurs étangs, jardins de sculpture, serres, un moulin à vent qui peut être visité et plusieurs terrasses pour se détendre. Retour à votre bateau à Amsterdam pour le déjeuner. Le reste de la journée est pour vous de profiter à votre guise.
JOUR 8, Débarquement à AMSTERDAM
Débarquement de profiter du reste de votre voyage de vacances en Europe avec PRIDE!!!

Château Muiden, à quelques minutes en dehors d'Amsterdam, visiteurs enchante avec ses «fortifications de contes de fées et des jardins fantastiques.

Nous fournissons des experts vacances pour affiner votre recherche en ligne
et des expériences de conception de vacances rares!
Appelez voyage PRIDE aujourd'hui pour planifier vos prochaines vacances!!!

Faits saillants de votre bateau rivière: l'AMADolce

VELOS: Chaque navire a beaucoup de vélos à bord qui peut être utilisé par les passagers, gratuitement, d'explorer les petites villes. La plupart des régions offrent des pistes cyclables bien entretenues le long de la rivière.

ESPACE BIEN-ETRE: Situé dans la zone arrière de la plate-forme pour violon, cet espace généreusement conçu comprend une salle de remise en forme vitré, sauna, massage et salon de beauté; le salon arrière avec des meubles en osier moderne et portes-fenêtres pour profiter de l'air frais, rivière.

ASCENSEUR: Chaque navire dispose d'un ascenseur, que très peu de navires de croisières fluviales disposent. L'ascenseur atteint quatre niveaux: le niveau des restaurants (1), les cabines sur le pont pour violoncelle (2), le Lobby Lounge et Panorama (3) et les cabines sur le pont pour violon (4).

La tour de la menthe ancres Muntplein, Amsterdam épicentre.

Systèmes d'infodivertissement: Chaque cabine est équipée d'écran, clavier avec accès à Internet, Stations de télévision de langue anglaise, une sélection de films et de programmes de grande musique de nombreux. Le système de téléphone par satellite vous permet d'appeler la maison pour un prix.

CABINES: L'intérieur de votre cabine décorée de façon exquise, Vous trouverez toutes les commodités d'un hôtel de qualité avec du blanc sur blanc literie moelleuse, un coin salon, Infotainment System, sèche-cheveux, coffre-fort, peignoirs en éponge, réglage individuel de la climatisation et d'un grand placard. Toutes les cabines et Jr. Les suites sont à l'extérieur et un spacieux 170 pieds carrés; sur 82% disposent de grands balcons à la française, qui sont un vrai délice lorsque vous détendre dans votre cabine.

JUNIOR SUITES: Bien que rare sur navires de croisières fluviales européennes, Junior Suites à bord de ce navire sont très spacieuses à 255 pieds carrés. Elles disposent d'un confortable coin salon avec un canapé et deux chaises, du sol au plafond fenêtres avec balcons à la française et de luxe, supplémentaires spacieuses salles de bains avec baignoires et douches. Les suites vendre rapidement, réservations sont recommandées si tôt.

Partager

Pages Navigation Menu

hetero friendly®

Holland, & Belgium Tulip-Time Cruise

Windmills dot the shoreline of polders at Zaanse Schans village, Holland.

Discover the beauty and history of the Dutch and Belgian waterways in springtime. Admire the colorful tulip carpets and flower displays; stroll amidst Kinderdijks’ lush green countryside dotted with world-famous windmills; taste the famous local cheeses and learn about the traditions of the friendly Dutch and Flemish people. In Belgium, admire the great medieval cities of Antwerp, Ghent and Brugges.ITINERARY
Enjoy Amsterdam for a few days before the cruise, ask PRIDE Travel about exciting pre cruise options.
1. Amsterdam —Embarkation
2. Amsterdam, Volendam, Edam
3. Arnhem, Nijmegen
4. Antwerp, Brussels
5. Ghent, Brugges
6. Willemstad, Kinderdijk
7. Utrecht
8. Amsterdam —Disembarkation
Amsterdam has a lot to offer, have PRIDE Travel extend your vacation by a few days.

Extend your trip with PRIDE Travel’s great wholesale hotel options!!!

Birds-eye view of Amsterdam’s heart from a typical veranda overlooking the Amstel river, as viewed from the Rembrandtplein.

Included Features

  • Regional cuisine using locally sourced and organic ingredients, with all meals included aboard your river cruise.
  • Your wine, beer and soft drinks with dinner are included onboard.
  • Quality wines from Europe’s most famous wine regions featured each evening.
  • Cocktail reception, Welcome Dinner, & Captains Gala Dinner events.
  • Daily city tours with local guides, with headsets for freedom while on tour.
  • Bottled water replenished daily in your cabin.
  • Terry bathrobes and plush bedding in each cabin.
  • Deluxe bathroom and shower amenities.
  • Wellness Center with a fitness room and sauna.
  • Special entertainment & highlights including folklore dances, lectures, theme dinners, and onboard music.
  • See the heart of Europe without changing hotels.
  • Internet access and infotainment system with English TV, most movies, and infotainment programs are Included.

Beautiful canals and row houses blanket Amsterdam and the Dutch countryside.

Detailed Itinerary
Board your overnight flight to Amsterdam, Holland.
Welcome to Amsterdam, a modern city with a rich and fascinating history. Explore the 700-year-old European capital with its elegant and classic architecture, cafés, restaurants, lively marketplaces and exciting nightlife. Perhaps visit one of the city’s renowned museums such as the Rijksmuseum, the Van Gogh Museum or the Anne Frank House. Tonight, meet your fellow passengers on board for the Welcome Dinner.
After breakfast, enjoy a comprehensive morning cruise through the historic canals of Amsterdam. Then enjoy a driving tour followed by free time in Amsterdam. Return to the ship for a scenic lunch, while you cruise the Ijsselmeer towards Volendam. Enjoy a late afternoon scenic drive or guided bicycle tour (capacity controlled) to the village of Edam, where you will sample some of its famous cheese. Cruise through the night to Arnhem.

Locals and travelers alike leave flowers at the homomonument, in remembrance of gays and lesbians killed in concentration camps and persecuted since the war.

Arrive in Arnhem early this morning and see the site of the Battle of Arnhem Bridge during Operation Market Garden. Then visit the Airborne Museum, which shows the course of events during the Battle of Arnhem, one of the major battles of World War II. After the tour, return to the ship for lunch and cruise to Nijmegen for some free time on your own. Enjoy scenic cruising this evening as you sail through Holland, and on to Belgium.
This morning, enjoy a guided sightseeing tour of Antwerp, one of the world’s most important ancient seaports. See the Grote Market with its beautiful city hall and the Church of Our Lady, and admire the city’s superb architecture. The afternoon is free to explore Antwerp on your own or take an optional excursion to nearby Brussels. During dinner, your cruise departs for Ghent.
After breakfast take a guided sightseeing tour of Ghent, the fourth largest city of Belgium. This city is the diamond of Flanders, preserving its medieval charm while remaining current with the times. Modern architecture blends with remnants of the past. Take the time to visit “Castle of the Counts” a real medieval castle in the center of town. The afternoon is yours to explore Ghent at leisure or to take an optional excursion to Brugges, which is one of Europe’s most perfectly preserved medieval cities. Brugge’s historical city center is a UNESCO World Heritage Site.

At the Bols museum and mixology experience, a rainbow of bottles tantalizes visitors from behind the bar.

This morning, sail through the Dutch region of Zeeland. This region is home to one of the world’s most complex engineering projects, the Delta Works, which took more than 30 years to complete. During this morning’s cruise, you will pass some of these magnificent projects, and then stop in charming Willemstad for a walking tour. Return to the ship to enjoy a scenic lunch as you sail towards Kinderdijk, famous for its 18th-century windmills; the largest group of original windmills in Holland. Tonight, enjoy a special music performance as the ship cruises to Schoonhoven for the evening.
During breakfast, enjoy some scenic cruising along the Amsterdam-Rhine Canal to Utrecht. Admire the spectacular display of bulb flowers in bloom during your morning excursion to the famous Keukenhof Gardens. Keukenhof also offers several ponds, sculpture gardens, greenhouses, a windmill which can be toured and several terraces to relax in. Return to your ship in Amsterdam for lunch. The rest of the day is for you to enjoy at your leisure.
Disembark to enjoy the remainder of your Europe Vacation with PRIDE Travel!!!

Castle Muiden, just minutes outside Amsterdam, enchants visitors with its’ fairy tale fortifications and fantastical gardens.

We provide vacation experts to refine your online research
and design rare vacation experiences!
Call PRIDE Travel today to plan your next vacation!!!


Highlights of Your River Ship: the AMADolce

BICYCLES: Each ship has plenty of bicycles onboard which can be used by passengers, free of charge, to explore the small towns. Most regions offer well-maintained bicycle paths along the river.

WELLNESS AREA: Located in the aft area of the Violin Deck, this generously designed space includes a glassed-in fitness room, sauna, massage and beauty salon; the aft lounge with modern wicker furniture and French doors to enjoy the fresh river air.

ELEVATOR: Each ship has an elevator,    which very few river cruise ships feature. The elevator reaches four levels: the Restaurant level (1), the Staterooms on the Cello Deck (2), the Lobby and Panorama Lounge (3) and the Staterooms on the Violin Deck (4).

The mint tower anchors Muntplein, Amsterdam’s epicenter.

INFOTAINMENT SYSTEMS: Every stateroom is equipped with monitor, keyboard with Internet access, English language TV stations, a large movie selection and numerous music programs. The satellite telephone  system allows you to call home for a fee.

STATEROOMS: Inside your exquisitely decorated stateroom, you’ll find all the amenities of a fine hotel with white-on-white plush bedding, a cozy sitting area, Infotainment System, hair dryer, safe, terry bathrobes, individually controlled air-conditioning and ample closet space. All staterooms and Jr. Suites are outside and a roomy 170 square feet; over 82% feature large French balconies, which are a true delight when relaxing in your stateroom.

JUNIOR SUITES: Although rarely found on European river cruise ships, Junior Suites aboard this ship are extra spacious at 255 square feet. They feature a comfortable sitting area with a sofa and two chairs, floor-to-ceiling windows with French balconies and luxurious, extra spacious bathrooms with bathtubs and showers. The suites sell quickly, so early reservations are recommended.