Pages menu de navigation

hetero friendly ®

Exemples de projets

La plupart de nos clients préfèrent confidentialité et de non-divulgation. Bien que nous ne peuvent généralement pas les nommer, nous pouvons fournir l'exemple suivant brève des projets de notre équipe agile a travaillé sur:

Hôtel de charme canadienne: rénové la propriété voulaient stabiliser l'occupation en puisant dans le segment lgbt voyage lucrative. Travaillé avec nous pour construire un 3 feuille de route pour un an pour leur équipe de gestion à exécuter en vue de préparer, commercialiser et vendre leurs chambres.

USA voyagiste basé sur: Clientèle établie avec des décennies d'expérience dans la vente circuits traditionnels pour les Américains et les Canadiens qui voyagent à l'Europe nous taraudé pour l'assistance dans l'analyse et rééquiper leur produit mûr pour être en mesure et commercialisable auprès de la communauté gay et lesbienne.

Major pays d'Asie: Marché mature pour les voyageurs gays déjà, nous avons collaboré avec cette destination pour produire une campagne de l'année destiné à accroître entrants voyageurs gays des Etats-Unis à la destination. Plan comprenait des médias sociaux, le marketing en ligne, et les sorties imprimées traditionnelles.

 

Partager

Pages Navigation Menu

hetero friendly®

Sample Projects

Most of our clients prefer confidentiality and non-disclosure. While we typically cannot name them, we can provide the following brief sample of projects our agile team has worked on:

Canadian boutique hotel: refurbished property wanted to stabilize occupancy by tapping into the lucrative lgbt travel segment. Worked with us to build a 3 year roadmap for their management team to execute in order to prepare, market and sell their rooms.

USA-based tour operator: Established client with decades of experience selling mainstream tours to Americans and Canadians traveling to Europe tapped us for assistance in analyzing and retooling their mature product to be customized and marketable to the gay and lesbian community.

Major Asian country: Mature market for gay travelers already, we partnered with this destination to produce a year long campaign designed to increase inbound gay travelers from the USA to the destination. Plan included social media, online marketing, and traditional print outlets.

 

Share