Pages menu de navigation

hetero friendly ®

Politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité est assez simple, vraiment, et va quelque chose comme ceci:

Nous ne vendons jamais vos informations personnelles ou les coordonnées. Nous ne le partagez pas non plus, si nous faisons des envois demande de nos partenaires de voyage de marque à l'occasion, qui porte toujours son nom et les coordonnées. Nous limitons le nombre d'e-mails de groupe et mailings; vous pouvez vous attendre en moyenne 1-3 par mois, si cette, moins qu'il y ait vraiment, vraiment appuyant offre spéciale ou de la vente nous pensons que vous devriez savoir au sujet. Qui a le temps de lire plus de courriels que de toute façon, droit?

Si à tout moment vous souhaitez être retiré de nos envois, simplement votre demande par courriel à nous au # # #…Cliquez pour révéler…###@ Pride.travel. OU, mieux encore, nous pouvons changer votre e-mail de votre bien à votre travail personnel, vous envoyer uniquement par courrier postal si vous n'aimez pas les e-encombrement, ou vous envoyer des e-mails que si vous êtes inquiet pour votre empreinte carbone.

Nous espérons que vous nous donner une chance de gagner votre entreprise, et permettra de traiter vos informations de contact avec le respect qu'il mérite. Notre entreprise est meilleure grâce au bouche-à-oreille et notre objectif est de vous rendre heureux, fournir des e-mails utiles, envois, et des informations.

Partager

Pages Navigation Menu

hetero friendly®

Privacy Policy

Our privacy policy is quite simple, really, and goes something like this:

We never sell your personal or contact information. We don’t share it either, though we do request mailings from our brand-name travel partners on occasion, which always bears our name and contact information. We limit the amount of group emails and mailings; you can expect on average 1-3 per month, if that, unless there’s some really, really pressing special offer or sale we feel you should know about. Who has time to read more emails than that anyway, right?

If at any point you wish to be removed from our mailings, simply email your request to us at ###…CLICK TO REVEAL…###@pride.travel. OR, better yet, we can change your email from your work one to your personal, send you only postal mail if you don’t like e-clutter, or send you only emails if you’re worried about your carbon footprint.

We hope you’ll give us a chance to earn your business, and will treat your contact information with the respect it deserves. Our best business is through word-of-mouth advertising and our goal is to make you happy, provide useful emails, mailings, and information.

Share